Airsoft Val Coisin Airsoft Val Coisin
association pour la pratique de l'airsoft
  Airsoft Val Coisin
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mr Raisin

Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> autres team et joueurs -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat Raisin

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:04 (2015)    Sujet du message: Mr Raisin Répondre en citant

Je copie colle la présentation du président, ça fait toujours classe d'être un peu lèche cul !

Pseudo : Mat, Mat raisin, PFY, comme vous l'voulez m'sieurs dames !

Prénom : Mathieu

Localisation géographique : Sallanches

Avez vous déjà fait de l'airsoft : Depuis 10 ans ? Bouarf... si peu... Smile

Si oui, depuis combien de temps jouez vous : Je dis dix ans mais de mémoire, j'ai commencé en 2008 donc 8eme année en cours.

Déjà membre d'une association d'airsoft, si oui laquelle :
Actuellement membre de deux association :

- OSOK airsoft
- 73eme compagnie

Réplique(s) possédée(s) :

- M14 soc Marui 370 FPS
- MP5SD6 ICS 310 FPS
- P229 Marui 310 FPS
- P226 KJW 310 FPS
- M870 G&P (en cours de dowxngrade, neuf => 570 FPS...)
- Thompson "XXX" bois, métal - 290 FPS

Qu'est ce qui vous motive à faire de l'airsoft :
Je pourrais en pondre des pages mais pour faire court, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé de sport/loisir/jeux qui permettait de se défouler physiquement et mentalement aussi radicalement

Donnez nous envie de jouer avec vous et de vous connaitre :

Bin moi c'est le présichef il m'a dit, eux c'est des bons gars, on prend du plaisir a jouer ensemble, va donc voir si ils y sont. Donc j'y suis allé et je vous ai trouvé !

Après je ne peux pas me targuer d'avoir une collec de fringues aussi vaste ni classe que le présichef, perso c'est noir, bleu nuit ou très occasionnellement kaki (OD "muche muche de chez décat), question de standing, on a la classe ou on l'a pas... c'tout :p

Mathieu donc, airsofteur et guignol pratiquant, photographe amateur, orga d'event pour faire court et c'est justement la dernière raison qui m'amène sur votre forum. Je vais donc aller poster ça dans la partie adéquate pis c'est vous qui me direz si ça donne envie de se rencontrer ! Smile

M'sieurs dames, have a nice day !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> autres team et joueurs -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation