Airsoft Val Coisin Airsoft Val Coisin
association pour la pratique de l'airsoft
  Airsoft Val Coisin
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billy

Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> autres team et joueurs -> présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy [73eme Cie]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
répliques: G36c Jing Gong - Franchi SAS 1

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: Billy Répondre en citant

Pseudo : Billy

Prénom : Aurélien

Localisation géographique :
Chambery

Avez vous déjà fait de l'airsoft :
Airsoft ? Jamais entendu parler . . .

Si oui, depuis combien de temps jouez vous :
Euh . . .attendez, laissez moi compter sur mes doigts . . . 7 ans !

Déjà membre d'une association d'airsoft, si oui laquelle :
J'ai fait partie de Pontch'Airsoft, ATA et GDA 01 mais à l'heure actuelle, je suis de la 73eme Cie

Réplique(s) possédée(s) :
G36c Jing Gong noir ! Franchi SAS 12 noir !

Qu'est ce qui vous motive à faire de l'airsoft :
L'amusement et la détente avec des camarades de jeux 

Donnez nous envie de jouer avec vous et de vous connaitre :
Je suis Billy, Billy est unique, Billy est beau, Billy est frais. On ne peut pas remplacer Billy, Être Billy est un concept, une façon de penser.
Médaillé de platine dans l'art de cuire la saucisse et la côte de porc, un barbecue sans moi n'est pas un vrai barbecue, c'est une tentative d'empoisonnement.
Avec mon matos, je suis équipé comme un porte-avions, mais j'ai la précision d'un lance-pierre ! Vous pouvez compter sur moi pour vous réanimer en partie mais c'est à vos risques et périls (et aux miens aussi).
Le petit surnom donné par l'un de mes camarades de jeu ? FORNICATOR ! Je vous laisse méditer là-dessus  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> autres team et joueurs -> présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation