Airsoft Val Coisin Airsoft Val Coisin
association pour la pratique de l'airsoft
  Airsoft Val Coisin
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vente de trucs...

Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> discussions diverses -> achats-ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snypi
menbres AVC
menbres AVC

Masculin
répliques: Qui pique des fois!

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Vente de trucs... Répondre en citant

Salut 
Je me separe de deux trucs: 
Une véritable lunette posp belomo en 8x42 pour rail weaver avec correction dioptrique. Très bonne lunette pour le tir ou l'airsoft... Vendu avec housse camo et son outil de réglage plus le manuel. Prix 170€
Je vend également un sig 550 ics canon de précision en 6.02 je croit bref pas trop serré mais trop large: parfait quoi! Avec montage picatini sur le dessus. Fonctionne très bien vente cause achat d'un vrai joujou de 1943...livré avec housse batterie silencieux prix 200€

Voilà bonne soirée  Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet     Airsoft Val Coisin Index du Forum -> discussions diverses -> achats-ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation